Foire aux Questions

< Retour à la liste

Comment ajouter un Ztamp / Nanoztag à mon compte ?


C'est tout simple. Il suffit d'utiliser une première fois votre Ztamp / nanoztag, et celui-ci sera automatiquement ajouté à votre compte utilisateur (sous réserve que le nabaztag utilisé pour renifler le Ztamp soit enregistré sur votre compte).

Pour utiliser un Ztamp, il suffit de le passer devant le nez du nabaztag
  • de haut en bas
  • pas trop vite (mais pas trop lentement)

Si le nabaztag a correctement reniflé le Ztamp, il émettra un petit son, et le Ztamp sera ajouté à votre compte s'il n'était pas déjà présent.

De plus, sur la page qui liste tous vos Ztamps, il est indiqué en bas de page le dernier Ztamp utilisé par chaque nabaztag enregistré sur votre compte utilisateur.


Si rien ne se produit lorsque vous passez le Ztamp / nanoztag devant le nez du nabaztag, essayez tout d'abord de débrancher puis rebrancher le nabaztag.
Ensuite, essayez à nouveau de passer le Ztamp / nanoztag devant le nez du nabaztag, en essayant de modifier un peu la manière de faire : un peu plus vite, un peu moins vite, etc. En revanche, il faut toujours effectuer un mouvement de haut en bas, en commençant un peu au dessus du nez, et en finissant un peu en dessous, et avec le Ztamp / nanoztag collé (ou presque) au nabaztag.



A propos de openJabNab

Autres informations